Dynamics 365 Marketing

La solution CRM de Microsoft Dynamics 365 dédiée à votre service Marketing. Découvrez comment transformer simplement vos prospects en clients et accroître vos opportunités d’affaire.
Priorisation des prospects
Collaboration marketing – vente
Pilotage des opérations marketing
Plateforme CRM cloud modulable

Transformez vos prospects en relations commerciales dès à présent avec la solution Microsoft Dynamics 365 Marketing

Créez et détectez toujours plus de prospects qualifiés au travers de campagnes multicanales (email, web, sms, …). Améliorez l’efficacité de vos campagnes marketing grâce à l’intelligence du Dynamics 365 Marketing qui vous fournira des tableaux de bord marketing en temps réel pour prendre les bonnes décisions. Afin de maximiser le taux de conversion, améliorez la collaboration entre le service commercial et marketing grâce à une plateforme CRM unique permettant de partager les processus et d’avoir une information unique.
creation prospect
Créez, détectez et transformez toujours plus de prospects
synergie
Développez la synergie entre marketing et vente
intelligence artificielle AI
Améliorez votre prise de décision grâce à l’IA
plateforme modulable
Innovez avec une plateforme CRM modulable et moderne

Découvrez les fonctionnalités de l'application Dynamics 365 Marketing

Votre outil CRM Microsoft Dynamics for Sales deviendra l’allié essentiel de vos forces de vente par l’unification de l’expérience commerciale, l’amélioration dans la gestion des prospects et le pilotage de la performance commerciale. Choisissez la solution Microsoft Dynamics 365 for Sales pour décupler la productivité de vos commerciaux dès à présent.

Dynamics 365 Marketing : quels tarifs ?

Licence à partir de

632,5 € HT

Dynamics 365 Marketing, une brique de l'écosystème Microsoft : comment aller plus loin ?

Enrichissez vos données avec les applications CRM Microsoft Dynamics 365 commun à tous vos services pour une information unique et partagée par tous

Bénéficiez de la Business Intelligence avec l’outil Power BI qui transformera vos données en de nouvelles opportunités de croissances

Automatisez vos processus métiers avec Power Flow

Connectez-vous directement à Linkedin, outil de lead gen indispensable pour tout service marketing à l’ère de la transformation digitale

Plus tablet device
dynamics 365 marketing

Contactez un de nos experts

Nos experts sont à votre écoute pour votre projet CRM.

Parlons ensemble de vos besoins et faites confiance à une expertise de 20 ans dans le CRM.

RGPD
Hidden
{embed_url}

Foire aux questions

Avec un outil dédié à ce secteur, Plateforme CRM moderne et adaptative le CRM Dynamics 365 Marketing permet de gagner du temps sur les activités chronophages, d’automatiser les processus et de bénéficier d’une plateforme complètement personnalisable. En outre Dynamics 365 Marketing permet de créer et de consolider la base de clients, et d’adapter ses décisions grâce à des intelligences artificielles.

Travailler avec l’outil Dynamics 365 Marketing permet :

  • Cartographier le processus d’achat des clients
  • Exécuter des campagnes de marketing multi-canaux
  • Outils natifs de gestion d’événements
  • Gestion des leads
  • Intégration de logiciels tiers
  • Récolte de données marketing (pour avoir des informations sur les clients et de montrer les tendances des leads entrants)
  • Prises de décisions marketing basées sur les faits
  • Un entonnoir agile

 

Dynamics 365 Marketing est l’ultime plateforme d’automatisation marketing permettant une automatisation des processus et un contrôle sur les différentes campagnes. Véritable gain de temps, le pilotage de cette plateforme permet d’avoir les outils technologiques nécessaires pour supporter vos efforts marketing. De plus, elle permet d’améliorer la précision, la productivité et l’engagement client.

Voici une liste exhaustive des actions d’automatisation possibles :

  • Unification des données
  • Suivi et priorisation des leads
  • Règles de qualifications des leads
  • Communication facilitée (emails, sms, réseaux sociaux, télémarketing…)
  • Création de parcours client automatisés et interactifs

L’outil CRM de Microsoft Marketing offre deux types de licences d’abonnement. Ces deux licences ont come point commun la requête pour les utilisateurs d’avoir leurs propres informations de connexion.

  • Licences d’utilisateur complet : Cette licence s’adresse aux utilisateurs ayant besoin des applications d’affaires avec l’entièreté des fonctionnalités. Ces utilisateurs possèdent une licence pour l’ensemble des applications CRM de Dynamics 365 et ont donc à l’application marketing.
  • Licences d’utilisateur additionnel : Il s’agit de la licence adoptée par la majorité des entreprises avec ici pour les utilisateurs un accès à certaines fonctionnalités de la plateforme.

  1. Dans Marketing, cliquez sur “Exécution marketing”.
  2. Ensuite, cliquez sur “Parcours Des Clients” > “Nouveau”.
  3. Sélectionnez un modèle de parcours du client (il pourra servir de modèle du parcours client).
  4. Ensuite, sélectionnez “Modèle vierge”
  5. Ouvrez maintenant le concepteur parcours client. Ici, vous définirez les différentes étapes du parcours.
  6. Sélectionnez ensuite les contacts de votre choix pour ce parcours en faisant glisser une vignette “Groupe de segments” depuis la Boîte à outils.
  7. Choisissez les contacts avec le bouton de développement dans le coin inférieur droit.
  8. Pendant la sélection du segment, cliquez à droite du canvas pour ouvrir l’onglet “Propriétés” et définissez le nom du Segment.
  9. Accédez à l’onglet “Boîte à outils” et faites placer la vignette “email” à droite de celle “Segment”.
  10. En gardant la vignette “email” sélectionnée, ouvrez à nouveau l’onglet Propriétés. Saisissez l’email marketing que vous souhaitez envoyer.
  11. Ensuite, depuis l’onglet “Concepteur” allez dans l’onglet “Général” définissez les paramètres d’envoi et contenu de votre email.
  12. Vous pouvez désormais sauvegarder votre travail !
  13. N’hésitez pas à ajouter cette étape supplémentaire pour vérifier la conformité de votre parcours client en cliquant dans la barre des commandes sur “Rechercher les Erreurs”. Ici corrigez les erreurs éventuelles et ensuite votre parcours est terminé !