Les nouvelles fonctionnalités de Dynamics for Marketing

Actuellement, Microsoft 365, dont fait partie Dynamics, contribue à pas moins de 20 milliards de dollars sur le chiffre d’affaires de Microsoft. Et les revenus de Dynamics, à eux seuls, se sont valorisés à 2,2 milliards de dollars. Un chiffre qui ne pourrait qu’augmenter avec la situation actuelle et les technologies dont nous bénéficions. Ainsi Microsoft continue d’avancer dans sa feuille de route ERP, CRM, Office 365. Les nouvelles fonctionnalités de Dynamics 365Marketing, votre plateforme CRM marketing, créée par Microsoft, enrichissent la solution d’éléments essentiels à vos équipes.

 

 

Quelles nouvelles fonctionnalités Microsoft réserve-t-il à son CRM marketing ?

 

Tout d’abord, cette nouvelle version de Dynamics for Marketing va corriger un grand nombre de bugs présents un peu partout, par exemple des corrections pour le parcours client, la gestion des événements, la gestion des prospects, …
Ensuite, de nouvelles fonctionnalités CRM seront également ajoutées. Pour le parcours client, vous aurez notamment droit à un nouvel onglet “éléments de récupération”, qui va permettre aux administrateurs d’avoir un suivi sur les erreurs de personnalisation. Ceci va permettre d’améliorer le processus de création du flux de travail de votre CRM marketing.
Pour ce qui est de la gestion des événements, l’onglet “éléments de récupération” sera également disponible et l’enregistrement des événements sera accessible pour les propriétaires et les producteurs. En ce qui concerne le courriel marketing, vous pourrez désormais personnaliser la vue de la recherche pour la fonctionnalité “envoyer maintenant”.
Pour finir, dans l’UX partagé, les paramètres marketing seront remaniés, ce qui permet un accès plus rapide aux paramètres depuis le volet de navigation de gauche et simplifiant la page d’aperçu des paramètres.

 

 

Quels avantages pour ces nouvelles fonctionnalités CRM ?

 

Toutes ces nouvelles fonctionnalités CRM vous permettront d’améliorer votre service dans un premier temps, mais également la relation que vous aurez avec vos clients.
Votre service sera certainement de meilleur qualité, réfléchissons un peu, une mise à jour pour n’importe quelle application vous rend généralement la tâche plus facile. Pour cette plateforme, c’est identique, si elle change se sera potentiellement pour améliorer son service. Et qui dit service amélioré, dit client plus satisfait !
L’augmentation de la demande des clients est également un très bon avantage, grâce à cette plateforme vous pourrez quels clients serait le plus adapté à vos services.

 

 

Pourquoi passer à Dynamics for Marketing ?

 

Dynamics for Marketing vous offre une vue d’ensemble sur votre clientèle pour ainsi connaître toutes les informations qui vous sont utiles afin de transformer vos prospects en clients. En effet, en plus de collecter simplement des informations sur votre clientèle, Dynamics 365 Marketing se concentre sur les interactions avec les clients, ce qui va vous permettre de connaître de manière précise leurs comportements et ainsi d’envoyer les bons messages au bon moment. Grâce à Dynamics for Marketing vous aurez la possibilité non seulement de créer des campagnes, d’envoyer des mails personnalisés, mais également d’évaluer avec précision comment vos prospects ont interagi avec ceux-ci et ainsi évaluer leurs impacts. De plus, ce logiciel CRM combine plusieurs canaux comme Microsoft Teams ou encore Linkedin qui vont vous permettent d’élargir votre réseau.

Articles liés

Livre Blanc Commercial

Augmentez l’efficacité de vos équipes commerciales grâce à notre Livre Blanc Microsoft Dynamics 365.
  • Hidden
    {embed_url}