Les nouvelles fonctionnalités de Dynamics for Sales en 2021

À l’heure où le numérique et la transformation digitale ne cesse de prendre de l’ampleur, il est plus que nécessaire d’utiliser les meilleurs logiciels CRM. À savoir, le Dynamics 365 Sales de Microsoft, un outil CRM performant qui a déjà fait ses preuves. Le logiciel Dynamics for Sales peut très vite devenir l’atout indispensable pour améliorer votre chiffre d’affaires. Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Dynamics for Sales, mis au point par Microsoft.

 

 

Quelles nouvelles fonctionnalités Microsoft réserve-t-il à son CRM commercial ?

De nouvelles fonctionnalités ont été déployées pour améliorer la performance du CRM commercial de Microsoft. Certaines de ces fonctionnalités sont déjà disponibles depuis le mois d’octobre 2020, d’autres ne le seront qu’en février et mars 2021 en version préliminaire.

Les nouveautés 2021 Dynamics 365 Sales relatives aux prévisions avancées et à l’intelligence du pipeline de Dynamics for Sales vont vous permettre de savoir quelles sont les meilleures affaires. On parle notamment d’améliorer les prévisions intuitives et l’expérience des flux de transaction. Ensuite, les fonctionnalités relatives à l’intelligence conversationnelle permettent d’avoir une vue “client” globale et une facilité d’intégration. Elle met à disposition des informations cohérentes grâce à sa capacité à transcription et d’analyse automatique. Microsoft a également pensé à la relation-client, c’est pourquoi il a élaboré l’intelligence relationnelle. Cette fonctionnalité va permettre aux vendeurs d’entretenir et de construire une relation-client solide, et ce, grâce aux informations de leur système de vente dans le logiciel CRM commercial de Microsoft. Il y a également la fonction “accélérateur de vente” visant à accélérer votre rythme de vente en gérant au mieux les tâches relatives aux prospects.

 

 

Quels sont les avantages de ces nouvelles fonctionnalités CRM ?

 

L’équipe commerciale saura désormais comment optimiser leurs temps grâce aux scores intelligents. Ce qui implique un meilleur taux de productivité. Ensuite, la possibilité d’orienter les acheteurs potentiels vers un produit qui porte son intérêt est également un avantage non-négligeable pour les vendeurs. Et ce, grâce à l’intelligence conversationnelle. Outre le fait de comprendre les sentiments de l’acheteur et d’interpréter efficacement son style comportemental, vous aurez également la possibilité de gérer au mieux votre relation-client. Sachant que Dynamics 365 Sales a élaboré l’intelligence relationnelle pour vous aider à y arriver. Si vous souhaitez augmenter votre rythme de vente, le CRM Dynamics for Sales est le logiciel qu’il faut utiliser. En effet, il dispose d’e-mails et d’un téléphone logiciel intégrés et permet désormais d’identifier les meilleures opportunités en contactant directement le client potentiel.

 

 

Pourquoi utiliser Dynamics 365 for Sales ?

 

Vous voulez d’une relation-client durable et intelligente ? Vous souhaitez booster vos ventes ? Dans ce cas, l’utilisation du CRM de Microsoft et notamment les nouveautés 2021 Dynamics 365 Sales s’impose. Il s’agit d’un logiciel CRM commercial complet qui vous sera d’une aide essentielle grâce à ses fonctionnalités de pointes. Ce logiciel utilise l’intelligence artificielle pour vous faciliter la gestion des forces de vente, la gestion du service client et marketing. Microsoft Dynamics 365 est également un logiciel évolutif qui vous propose différents modules, adaptés à vos besoins. Dynamics for Sales est l’outil idéal pour un service client de qualité et un chiffre d’affaires optimal.

Articles liés

Livre Blanc Commercial

Augmentez l’efficacité de vos équipes commerciales grâce à notre Livre Blanc Microsoft Dynamics 365.
  • {embed_url}