10 raisons de choisir Microsoft Dynamics 365 pour votre CRM

Du premier contact avec le client à l’assistance après-vente, Dynamics 365 vous offre, à vous et à votre client, une expérience utilisateur exceptionnelle. Il combine des outils de vente, de marketing et de service pour vous donner une vision claire de tous vos clients. Oui, nous pensons avoir trouvé la panacée pour tous les maux du CRM. Si vous avez un projet CRM, voici les 10 raisons de choisir Microsoft Dynamics 365 pour votre CRM.

 

1. Fidélisez vos clients pour la vie

Votre expérience client est transparente, car Dynamics 365 intègre les données des ventes, du marketing et des services, en connectant tout le monde à une source unique d’informations sur les clients. Vos clients bénéficient ainsi d’une cohérence qui unifie leur expérience de votre entreprise.

 

 

2. Catapultez l’efficacité de votre entreprise

Automatisez les processus de qualification des prospects, les problèmes de service et autres processus commerciaux. Vous réduisez ainsi l’ennui, le gaspillage et les risques liés aux processus manuels et libérez du temps pour des tâches plus productives.

 

 

3. Faites des affaires n’importe où

Où que vous soyez, vous pouvez rester productif et rester en contact avec vos clients. Les applications pour tablettes et mobiles sont fournies gratuitement lorsque vous choisissez Dynamics 365 pour votre CRM, notamment pour Android, iOS et Windows.

 

 

4. Prenez des décisions opportunes et éclairées

Choisir Dynamics 365, c’est obtenir des informations claires sur les données de votre entreprise. Cela est dû à l’analyse prédictive et à l’intelligence numérique de Microsoft, soutenues par l’apprentissage automatique de Dynamics 365 Sales.

 

 

5. S’intégrer facilement à Microsoft Office 365

Bénéficiez d’une excellente expérience utilisateur, grâce à l’intégration profonde entre le CRM Dynamics 365 et Office 365, qui réunit les processus commerciaux et la productivité personnelle. Tous vos outils familiers seront connectés, tels qu’Outlook, Excel, Word, etc.

 

 

6. Gérez toutes vos relations et tous vos processus métier

Pour votre logiciel CRM, faites le choix de Dynamics 365, qui s’adapte facilement à votre entreprise et à votre secteur d’activité. Il gère toutes vos relations et tous vos processus dans une seule et même application connectée. Votre entreprise bénéficie ainsi d’une grande évolutivité pour alimenter sa croissance.

 

 

7. S’adapter rapidement aux évolutions du marché

Dynamics 365 fonctionne dans un environnement cloud agile avec une intelligence numérique intégrée. Cela vous permet de répondre rapidement aux changements des clients et du marché, en gardant une longueur d’avance.

 

 

8. Protégez vos données clients

Quel que soit l’endroit où vous exercez votre activité, Microsoft Dynamics 365 CRM sécurise les données de vos clients et respecte les réglementations strictes en matière de confidentialité des données.

 

 

9. Intégrer toutes vos données/applications dans une seule interface

Avec le CRM Dynamics 365, votre base de données comptable, votre marketing par e-mail, vos sites web, vos enquêtes, etc. sont tous centralisés dans une seule interface utilisateur. Tout est tellement plus simple.

 

 

10. Disposez toujours de la dernière technologie CRM

Microsoft met fréquemment à jour Dynamics 365 avec des fonctionnalités plus nombreuses et plus performantes, pour vous aider à conserver et à développer votre clientèle. Aucune organisation n’investit autant dans la recherche et le développement que Microsoft, afin de s’assurer que vos clients bénéficient de la meilleure technologie qui soit.

Dynamics 365 est disponible en tant que service en nuage, installé sur site ou en tant que service hybride hébergé par un partenaire, afin de répondre aux besoins uniques de chaque entreprise et de s’adapter à l’évolution de vos priorités.

 

Articles liés

Livre Blanc Commercial

Augmentez l’efficacité de vos équipes commerciales grâce à notre Livre Blanc Microsoft Dynamics 365.
  • Hidden
    {embed_url}